Rencontres femmes entre 64 et 84 ans en Ardèche

Tours - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Femme vivant seule, mais je ne m'ennuie pas non plus, recherche nouvelles connaissances.
Montfort-sur-Meu - 80 ans

je suis une femme simple gentille souriante cherche un homme idem mais chacun chez soi Je ne cherche pas d'aventures donc s'abstenir
Castets - 73 ans

Femme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Simple sérieuse dynamique spontanée par contre sensible un brin de romantisme beaucoup de rires et de tendresse à partager.
Locon - 71 ans

Femme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je me définirai comme étant une femme dynamique, positive, spontanée et rêveuse.... Je souhaiterais rencontrer un homme avec un bon caractère comme moi et qui aime voyager, sortir entre amis, recevoir.... J'aime cuisiner et si l'heureux élu est sage, il aura droit à des petits repas aux chandelles accompagné d'une de mes compositions au piano ! Sourire..... J'aime la mer, la nature. J'ai de l'humour et une grande ouverture d'esprit. Voilà pour l'instant et si l'envie vous dit de me découvrir davantage, alors n'hésitez pas à me contacter.... Je précise que ma photo date de Avril 2021 et oui !!!!
Quimper - 65 ans

Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Femme des îles Réunionnaise..souriante, dynamique, j'adore la randonnée, prendre soins de moi...Après avoir vécue plusieurs années en métropole..De retour dans mon île.....Je cherche un homme qui prends soins de son apparence, un peu sportif, plutôt grand corpulence mince, de 55 à 63 ans....non fumeur...pourquoi pas vivre sous le soleil de mon île de la Réunion...
Paimpol - 71 ans

Bonjour. Femme sérieuse, sensible, souriante, libre. Aime voyager, les sorties, un peu de sport.
Auray - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Faire une belle rencontre sincère honnête et durable..Pour écrire une belle histoire à deux..Et profiter des bons moments de complicité. .Pour aimer et être Aimer et ne plut jamais être seule...Je suis une femme simple positive qui aime la vie ,j'aime la nature ,découvrir de beaux endroits ,les sorties culturelles,festivent,entre amis et familles mais aussi des escapades a deux en voiture ,vélos,camping car ..Pourvu qu'on se sentent bien a deux et que l'on partage les memes centres d'interets.
Mazamet - 64 ans

Femme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Besoin de partager pour pouvoir en profiter pleinement sur Mazamet et bien sûr dans la bonne humeur. J'ai souvent le sourire et je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie et j'aime tout ce qui est beau. Ne faut-il pas rester optimiste et en même temps réaliste même si l'actualité nous en dérouterait ?
Rennes - 74 ans

Bonjour, Je ne suis pas sophistiquée, je suis naturelle, plutôt Jane que Marilyn, cherchant une relation durable sans prise de tête 😆
Louvigny - 67 ans

Femme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation amicale voir plus si affinités. Je suis quelqu'un de simple, cool, attentionnée et qui ne se prend pas la tête.
Capbreton - 75 ans

Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime les promenades, le jardinage, faire la cuisine, aller au bord de le mer, le vent, la neige, les bons films au coin du feu.
Brest - 74 ans

Femme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Retraitée rencontre Retraité sympa, dynamique,sociable,non fumeur pour rompre la routine en decouvrant de nouveaux horizons, voyages, loisirs restaurants, partage de discussions....et qui sait un coup de cœur n'est pas exclu... .
Montpellier - 68 ans

Femme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une rencontre agréable pour partager les bonheurs que la vie nous offre. Carpe diem est ma philosophie en toute circonstance.
Montgeard - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime beaucoup le shopping, étant une femme très féminine, j'aime les sorties, bouger, découvrir, curieuse de tout restos, ciné repas entre amis, voyages, ballades main dans la main.
Les Sables-d'Olonne - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amicale
Je recherche une personne sur où très près des sables d’olonne, dans ma tranche d’âge, une relation sérieuse et sans prise de tête. Aime la marche, la plage, la danse,sorties restaurant cinéma etc